Kyoki Academy-Forum RPG-[Hentai-Yaoi-Yuri autorisés]

Partagez | 
 

 Présentation Sai Kurayami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sai Kurayami

avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 16/12/2011
Age : 23
Localisation : Dans les ombres ...

MessageSujet: Présentation Sai Kurayami   Ven 16 Déc - 23:01

Sai Kurayami
Sai - 17 ans - Masculin - 12eme année


Nom :: Sai Kurayami
Surnom :: ~
Date de Naissance :: 28 Août
Nationalité :: Anglaise
Race :: Démon
Orientation Sexuel :: Bisexuel

Caractère

Comme la plupart de ses confrères démons, Sai est quelqu'un de très sûre de lui, il ce laisse rarement déstabiliser et garde toujours le contrôle de ses émotions ainsi que de ses actes. De nature charmeur, il ce sert de ses atouts physiques et de ses belles paroles pour manipuler les gens à sa guise et ainsi obtenir tout ce qu'il désir. Pour lui le monde est comme un gigantesque terrain de jeux, les gens le peuplant ne sont que des pions entre ses mains c'est pourquoi il n'a jamais éprouvé le besoin de construire de vrais relations avec son entourage. Il adore regarder les réactions des gens lorsque ceux-ci se retrouvent dans des situations malheureuses et c'est à vrais dire son passe temps préférer. Il cache son sadisme et ses tromperies derrière de grand sourires et de belles paroles mielleuses. A première vue il parait plutôt sympathique et fort aimable.



Description Physique

Sai est un jeun homme de 17 ans au physique plutôt avantageux. Grand, en effet il fait 1m80, son corps gracieux et svelte sont des atouts très utiles. On dit de lui que c'est un garçon mignon qui ne laisse pas les gens indifférents. Ses cheveux blond comme les blés et ses yeux vert émeraudes lui donne une réputation de séducteur.
Il porte souvent son uniforme de façon débraillé pour ce donner un air négliger, en réalité c'est quelqu'un qui prend grand soin de son apparence. Son style vestimentaire ce rapproche de celui de ce qu'on pourrait appeler un "rebelle" ou "mauvais garçon". Veste en cuir, t-shirt rayé et jeans délavé, toute sa panoplie du bad boy accroit son image de charmeur dans l'esprit des gens. Il porte toujours sur lui un pendentif en forme de clef, objet qui lui sert à sceller son pouvoir. Il possède également un tatouage entre les omoplates qui semble représenter une croix ankh pour le moins étrange ...


Histoire

Ce fût le jour de ses 5 ans qu'on découvrit l’immense puissance que renfermait le corps de Sai, il fût toujours considéré par ses proches comme différent, étrange. Comme s'il renfermait quelque chose de mauvais, ce n'était dans leurs esprit qu'une impression jusqu'au jour ou ses pouvoirs démoniaques ce manifestèrent physiquement. Ses parents tentèrent tans bien que mal de le protéger mais le garçon fut rapidement repéré par Le Gardien et aussitôt arraché à son foyer malgré les imploration désespérer de ses parents. Il représentait une menace trop grande pour qu'on le laisse vivre une vie normal, une fois dans l'enceinte de l'Académie on tenta de lui expliquer la situation mais tout ce que l'enfant voyait c'était qu'on l'avait enlever loin des personnes qu'il aime. La haine et la peur accrurent ses pouvoirs de démons à tel point que Le Gardien n'eut d'autre solution que de sceller sa forme démoniaque à l'aide d'un tatouage, réduisant considérablement sa puissance.
Depuis ce jours Sai ne revit jamais ses parents, il n'avait plus le droit de sortir, du moins pas avant de longues années. Les premier temps il fût furieux et haineux envers Le Gardien et toutes personnes faisant parti de l'académie, il s'isola pour cacher son chagrin et sa peine. Puis la rencoeur se dissipa au fur et à mesure des jours, puis des mois. Il finit par s'habituer à sa vie à l'Académie et y prit gout, tout le monde ce montrait gentil avec lui à cause de son jeun âge et il ne s'était jamais senti aussi important et aimé que dans l'enceinte de cet établissement.
Il passa le plus clair de son enfance avec la fille du Gardien, elle aussi vivait à l'Académie avec ses parents et c'était une de rares enfants de son âges c'est pourquoi très vites ils devinrent amis. Aujourd'hui encore, Yuri est une des seule véritable amie de Sai, pour ne pas dire la seule... Même si sa colère contre les Gardien n'est plus aussi vive que le jours de son arrivé, une part d'ombre persiste dans son cœur animé par une haine secrète... Les deux enfants grandirent ensemble, partagent moment de joie, de chagrin et de douleurs, étudient et développent leurs pouvoir, mais Yuri s’avéra plus absente et distante lorsqu'elle due prendre ses fonctions de Gardienne, laissant Sai seul, il ce senti une nouvelle fois abandonné mais le garçon était bien trop fier pour avouer ce sentiment.
Les années passèrent et le garçon devint un adolescent talentueux et apprécier de ses camarades, même s'il garde en lui cette part de noirceur, il n’envisagea jamais de ce venger, il songea bien des fois à s'enfuir mais il savait pertinemment que le Mur des Songe rendait son rêve impossible, pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayer. Il avait finit par s'y faire une raison.
Aujourd'hui presque indépendant et autonome, il est considérer comme quelqu'un d'important et de privilégier à l'Académie, et ce sentiment de puissance et de supériorité lui convient parfaitement.


Pouvoir

Sai est un démon, il ne montre jamais sa forme démoniaque complète du simple fait que celle ci est entravée par son tatouage. En effet son pouvoir a été juger trop dangereux et fût sceller très tôt dans son enfance car sa forme de démon le prive de tout sens moral ou de quelques sentiments que ce soit, sa force et sa puissance sont si grande qu'il pourrait dévaster tout sur son passage sans qu'on puisse l’arrêter. Il possède également un autre don démoniaque, celui de maitriser les ombres et les modeler suivant ses envie, il peut ainsi les matérialiser ou simplement engloutir les esprit dedans faisant sombrer progressivement leurs propriétaires dans la folie et le désespoir. Ce pouvoir est sceller par un pendentif en forme de clef qu'il porte toujours atour du cou.





Surnom:: Sai suffira ....
Age réel :: Préhistorique
Date de Naissance :: Mystère
Comment a tu connu le forum :: On ce le demande hein..
Code du règlement :: [Validé par Yu']
Autre chose : Quand est ce qu'on mange?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation Sai Kurayami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyoki Academy :: .:Incipit:. :: Présentations :: Présentations Validés-
Sauter vers: