Kyoki Academy-Forum RPG-[Hentai-Yaoi-Yuri autorisés]
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Anime] Puella Magi Madoka Magica

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Albescent Delay
Admin
Albescent Delay


Messages : 27
Date d'inscription : 14/12/2011

[Anime] Puella Magi Madoka Magica Empty
MessageSujet: [Anime] Puella Magi Madoka Magica   [Anime] Puella Magi Madoka Magica Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:11

[Anime] Puella Magi Madoka Magica 3792


[Anime] Puella Magi Madoka Magica Madokamagicar

Une nuit, Madoka rêve d'un monde dévasté dans lequel une jeune fille de son âge semble combattre un ennemi terrifiant. Tandis que celle-ci est sur le point de mourir, un animal étrange dit à Madoka qu'elle est la seule à pouvoir changer le cours du destin et éviter que cette situation ne se produise dans l'avenir.
Le lendemain, Madoka a la surprise de découvrir qu'une nouvelle élève se prénommant Akemi Homura est transférée dans sa classe et que cette dernière n'est autre que la jeune fille apparue dans son rêve. À peine font elles connaissance que Akemi la prévient froidement de ne surtout pas chercher à changer sa vie actuelle sous peine de perdre tout ce qui lui est cher en ce monde. Ne comprenant pas la raison et le sens de ses paroles, Madoka part se balader avec son amie Sayaka jusqu'à ce qu'elle entende une voix dans sa tête qui appelle à l'aide. Madoka va alors suivre le son de cette voix et découvrir un monde ténébreux où des jeunes filles aux pouvoirs magiques combattent des sorcières au péril de leur vie.

Avis personnel : J'ai trouvé cet anime super touchant, j'ai juste pleuré comme une madeleine en le regardant, il est juste magnifique *^* Je le conseille à tout le monde ~~
Revenir en haut Aller en bas
https://kyoki-academy-rpg.kanak.fr
Helen Weiss

Helen Weiss


Messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2012

[Anime] Puella Magi Madoka Magica Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Puella Magi Madoka Magica   [Anime] Puella Magi Madoka Magica Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:05

Au début j'ai vu l'image qui représentait la série et j'ai pensé que les magical girl y'avait rien de plus naïf, mais les critiques en disaient du bien alors j'ai regardé l'anime. Franchement, je ne suis pas déçue d'avoir essayé ; au début l'histoire parait naïve pourtant on bascule progressivement vers l'horreur. Il y a des morts, une intrigue qui sait nous tenir en haleine, des sentiments bien retranscrits.. Donc ça a été mon coup de cœur de l'année dernière, même si je ne le conseille pas aux fans de Naruto.

Mon personnage préféré, je crois que c'était Akemi. On dirait que c'est juste un stéréotype au commencement de l'anime mais elle apparaît être beaucoup plus profonde psychologiquement. J'ai bien aimé Kyuubei, c'était très étonnant de voir une mascotte "kawaii" finir en personnage sadique qui contrôle tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Anime] Puella Magi Madoka Magica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyoki Academy :: .:Flood:. :: Discussions-
Sauter vers: