Kyoki Academy-Forum RPG-[Hentai-Yaoi-Yuri autorisés]

Partagez | 
 

 Le règlement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Albescent Delay
Admin
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 14/12/2011

MessageSujet: Le règlement   Ven 16 Déc - 20:59



Règlement


une petite intro ?


I ► Profil, pseudonyme et avatar


Votre pseudonyme doit être formé d’un Prénom et d’un Nom, mais on peut également les remplacer par un surnom. Inutile de préciser que nous ne voulons pas de « bg-du-93 » ; ce n’est pas un skyblog.

Votre avatar doit être de type manga et représenter votre personnage. La dimension maximale est de 200*400px, il sera demandé d’être au point là-dessus car sinon la validation de votre fiche sera impossible. En cas de problème à ce sujet, vous pouvez m’envoyer un MP.

La publicité est interdite dans votre signature, qui ne doit pas dépasser les 500*200px.

Les multi-comptes sont à éviter ; si vous pensez que votre premier personnage est actif sur le forum et que vous voulez vraiment en faire un, il faudra me le demander par message privé. Attention, toutefois, à ce qu’après la création de ce double-compte vos deux personnages soient actifs, auquel cas nous nous verrions obligé de supprimer le second.



II ► Messages sur le forum

Quel que soit l’endroit et le moment, il est strictement interdit de poster ou d’afficher quoi que ce soit (image, texte, son) à caractère raciste, pornographique, diffamatoire, discriminatoire ou plus généralement nuisant à autrui.

Les insultes sont, bien évidemment, interdites, que ce soit sur la Chatbox ou dans vos messages. Néanmoins, on tolère quelques passages « sanglants » dans les RP tant que cela reste raisonnable et que vous ne faites pas ça à longueur de journée.

Il est primordial de signaler chacune de ses absences – dans le coin membre – pour que nous ne pensions pas que vous désertez et surtout pour que vos partenaires de jeu ne vous attendant pas. À noter que si pendant un mois vous ne donnez aucun signe de vie votre compte sera banni et il faudra me contacter pour le récupérer. En cas d’absence très imprévue (on ne prévoit pas les éclairs qui foudroient la box), vous pouvez toujours nous informer après.

Nous vous demandons de vous exprimer dans un français correct, quoi qu’on puisse comprendre que tout le monde n’est pas né avec un dictionnaire dans la tête. La relecture ne tue personne et évite bien des erreurs ; certains navigateurs (firefox) peuvent corriger la plupart des fautes d’orthographe mais rien ne vaut l’oeil humain. Word et Openoffice (le second est gratuit) peuvent vous aider si la conjugaison n’est pas votre fort.


III ► Le RPG

Sur ce forum, le RP yaoi, hentai et yuri sont autorisés. (Comme tout le monde ne supporte pas ce genre de scènes, on vous priera de préciser la nature de votre RP dans le titre)

Avant de poster votre fiche de présentation, il vous est demandé de prendre connaissance du contexte et de la description des groupes. Ainsi, ça pourrait vous éviter un hors-sujet.

Un minimum de quinze lignes sera demandé à chaque post, cela peut paraître énorme mais vous verrez qu’avec quelques descriptions on passe rapidement la barre de la vingtaine.

Vous avez un personnage –à la limite deux- et vous contrôlez uniquement ce personnage ; ce n’est pas à vous de faire bouger et parler celui qui joue avec vous.

Vous n’êtes pas tout puissant ; votre pouvoir peut certes être fort et incontrôlé, si vous tuez tous les personnages en un coup difficile de trouver un intérêt au jeu. Réfléchissez, la directrice n’aurait pas mis des élèves aussi forts avec les autres et votre pouvoir est scellé.

Si vous respectez toutes les règles énumérées ci-dessus, votre RP peut prendre la direction que vous voulez. Néanmoins, vous devez respecter les lieux et les personnages ; si votre personnage se trouve dans sa chambre il ne peut pas creuser un trou. S’il est timide, il ne va pas se balader nu dans les couloirs en chantant à tue-tête.


IV ► Divers

Si vous avez un problème quelconque, n’hésitez pas à poser des questions au staff et aux membres ; mieux vaut que vous nous assiégiez de questions plutôt que l’on vous reproche sans arrêt de faire n’importe quoi.

Le thème du forum et les textes appartiennent au forum, le plagiat est strictement interdit.


Règlement codé par Helen Weiss alias Aslinn pour Kyoki Academy. (c)



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kyoki-academy-rpg.forumgratuit.org
 
Le règlement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement interne :
» Règlement intérieur de l'Université d'Artois
» Règlement des cours de sortilèges
» Règlement du Forum ♪
» Règlement # Chat Box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyoki Academy :: .:Incipit:. :: Règlement & Contexte-
Sauter vers: